Son objectif principal est de promouvoir la culture locale et les endroits intéressants pour ces 4 villes et occasionnellement un support publicitaire. Il est déjà banal pour plus d'un millions de personnes dont 170 mille élèves et considéré comme le guide et l'outil de la culture Danoise. Sans oublier que l'on peut envoyer une de leur cartes postales gratuitement depuis leur site internet.
- Parmi les artistes ou les bureaux marketing qui signent des œuvres illustrant ces cartes et qui sont en partenariat avec cette société, on trouve:
. Comics gratuit
. Knustnu
. Photopop
. Busto
. Photo School
. Ehlers Mette
. Vivre Jaune / JESUS
. NulPlan
. Peer Klercke
. Creative-Unis
Merci David pour ce spécimen crée par "Creative-Unis" et signé par K-Kort, une carte réalisé en 2005
Créative-Unis est une agence de création dédiée à la conception graphique des idées.
Elle contribue la stratégie de conception et de la communication. Son objectif est de renforcer l'identité du client de la marque, la crédibilité et l'augmentation des ventes.
- Dans le cas présent, voyons le message délivré:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire